C’est l’image que les visiteurs garderont de votre site. Nous définissons votre charte graphique en valorisant vos supports de communication existants, et en les adaptant aux règles et contraintes du monde internet.

 



Nous définissons les éléments de votre site :

  • les couleurs qui seront appliquées sur les éléments graphiques (menus, séparations, …)
  • les polices de caractères,
  • les éléments graphiques : bandeau, logo, pied de page, …

Nous définissons leur agencement dans les pages :

  • positions, dimensions des éléments,
  • application sur l’architecture définie à l’étage précédente,

Nous ajoutons la prise en compte :

  • des critères de lisibilité des éléments,
  • de l’esthétisme du résultat

Le résultat correspond à votre charte graphique, c’est-à-dire votre image telle qu’elle sera perçue par les visiteurs de votre site.

L’utilisation des éléments de communication existants garantit la cohérence entre vos supports actuels et votre image internet. Les supports couramment utilisés sont : votre logo, vos en-tête de courrier, vos cartes de visite, vos affiches, vos éléments publicitaires, …